Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.×
Service client GRATUITLivraison et Retour GRATUITSSatisfait ou remboursé sous 100 jours

Petite

Looks pour femmes d'1m 60 et moins

Voir les produits

Nos favoris de l'été

Découvrir

Invité d'honneur

Decouvrir

Notre sélection

Le temps se réchauffe, passez à la veste d'entre-saison. Voici une sélection de mes favorites dans les tons pastel, pour bien commencer le printemps !

Helene Catel

Buying Assistant

Nos marques préférées

Vêtements pour femme de petite taille

Pas toujours facile de s'habiller lorsqu'on mesure aux alentours d'1m60... Qu'on soit adolescente ou adulte, on souhaite porter des habits bien taillés sans devoir les envoyer à chaque fois chez la couturière pour des retouches de longueur. Alors, quelques ingénieuses marques ont pensé à nous, femmes de petite taille, et conçoivent des robes, des jupes, des hauts, des manteaux ou encore des pantalons pour petite taille. Un vrai bonheur de pouvoir choisir un jean sans lui affliger des revers forcés ou de porter une minijupe vraiment mini !

Fini les vêtements enfantins !

Rares sont les femmes qui veulent continuer de s'habiller au rayon enfant. En revanche, les vêtements issus des collections pour femme sont souvent trop grands en taille. Prenons le cas du jean. Un jean skinny doit épouser les formes et bien tombé sur la cheville, d'autant que les tendances sont aux bas de pantalon retroussés. Avec les jeans pour les petites, aucun soucis. On peut même s'offrir le luxe de le roulotter sans que cela ne se transforme en revers de 10 cm d'épaisseur ! Craquez pour le jean brodé, indispensable de cette saison et ultra féminum. Le style jeune est à l'honneur avec des débardeurs originaux, des shorts en jean très courts ou encore des sweats imprimés.Les jupes et les robes sont tout aussi actuelles.

Une mode adulte pour les femmes de taille petite

Si les podiums des défilés de mode sont réservés aux mannequins de grande taille, la rue se compose aussi de petites ! Des marques inventives créent des habits de tous les styles pour remplir les dressings des femmes moins grandes. On profite alors de robes de soirée à la bonne longueur, de manteaux longs taillés pour ne pas tasser et de tops aux multiples influences stylistiques. Idem pour les robes et les jupes réservées aux petits gabarits qui proposent un tombé parfait pour les petits bassins et les jambes courtes.

Masquer