Les chaussures Perlato habillent le pied d'une rare élégance grâce à des modèles dessinés de main de maître par des designers passionnés. Les sandales se veulent sobres mais dignes de vous suivre dans les plus belles soirées. Les escarpins, une fois chaussés, offrent style et stabilité. Les mules accompagnent toutes vos petites robes estivales de la plus belle des manières. Quant aux bottines, elles n'ont rien à envier au reste de la gamme.

Les chaussures Perlato, pour les grandes occasions.

Un mariage s'annonce, une cérémonie importante, un repas au restaurant ? Pour chaque grande date, chaque soirée chic, ces nouveaux modèles d'une marque réputée pour son élégance et son savoir-faire vous aidera à compléter votre tenue avec raffinement. Une robe de soirée se met ainsi facilement en valeur avec une paire de sandales ou d'élégants escarpins. Ces chaussures sont vernies ou satinées et misent sur la sobriété et la noblesse naturelle des matières. Toutefois, certains modèles sortent le grand jeu. Certaines arborent de séduisants talons hauts quand d'autres, plus coquettes se parent de strass ou de doux jeux de couleurs.

Des chaussures contemporaines et élégantes pour tous les jours.

En dehors des grandes occasions, nous aimons cette capacité que possède la marque de développer des modèles de chaussures avec indéniablement beaucoup de style et que l'on peut porter tous les jours. Tout simplement parce que la beauté ne doit pas être réservée aux grandes soirées. Pour cela, les sandales à talons hauts et les mules sont tout à fait indiquées. Les modèles les plus simples s'accordent en effet aisément avec un pantalon mais, sous un franc soleil, également avec une jupe. A la mi-saison, les bottes et bottines prennent le relais avec tout autant d'élégance.

On craque aussi pour :