Amateur de belles matières, vous allez être comblé ! En effet, la laine et le cuir sont à l'honneur chez Pendleton qui propose une gamme de capes, d'écharpes, mais aussi de sacs petits et grands. Chaleureux et moelleux, les articles de la marque vont vous chouchouter durant les longs mois d'hiver. Ne manque plus qu'une bonne tasse de chocolat...

Les capes Pendleton : relaxation et cocooning

Peut-être avez-vous rêvé de vous envelopper dans une longue veste sans manches bien réconfortante ? Pourquoi pas confortablement installé devant un feu de cheminée ? Eh bien, vous n'en croirez pas vos yeux tant le choix est vaste. L'arc-en-ciel s'invite dans votre penderie. Vous allez voyager avec des modèles à rayures dignes des plus belles réalisations d'Amérique du Sud ou, dans un autre genre, à carreaux typiques de la mystérieuse Écosse. Les motifs géométriques rappellent les arts des Indiens d'Amérique du Nord. Et les designs contemporains ne sont pas en reste, surtout si vous aimez les duos de noir et de blanc.

Comment associer ces accessoires à vos tenues ?

Difficile, pensez-vous ? Pas le moins du monde ! Avec une écharpe imprimée en noir et roux, vous opterez pour un trench gris clair qui la fera ressortir sur votre buste. Nous vous conseillons la sobriété pour votre sac qui sera, de préférence, uni avec des tons éteints tels que le beige. Vous pouvez également rester dans les nuances grisées, anthracite, par exemple. Quant au sac multicolore, n'hésitez pas à choisir l'une de ses couleurs qui représentera la dominante de vos vêtements. Élisez un violet plus sombre pour votre chino avec un top mauve. Ensemble, ils formeront un camaïeu du plus bel effet. Néanmoins, une silhouette intégralement noire, ivoire ou marine mettra tout aussi bien vos accessoires en valeur.

On craque aussi pour :