Pavement, c’est avant tout un savant mélange de style urbain et d’élégance inspirée des collections italiennes. La marque danoise aime le luxe des matières et le savoir-faire traditionnel. Elle aime aussi beaucoup la mode et a su trouver l’équilibre entre style épuré scandinave et tendances actuelles. Il en résulte des chaussures totalement uniques que l‘on aime porter.

Pavement, une touche spéciale à vos pieds

Définir cette marque n’est pas simple. On peut trouver dans ses collections des escarpins totalement rétro et des bottines incroyablement actuelles, des teintes sages et des imprimés mode, des coupes élégantes ou sportives. Sans oublier les détails toujours étonnants et subtils. Bref, les créateurs ont réussi à imaginer des chaussures sans faute. Parfaits pour une allure urbaine chic, ces modèles ont tout pour eux car en plus ils sont très confortables. Grâce à des cuirs haut de gamme et une fabrication artisanale, ces chaussures habillent les pieds avec douceur. Elles sont faites pour être portées. Vous pourrez ainsi adopter des chaussures compensées pour trotter avec élégance toute la journée ou des derbies vernies pour vous rendre à vos rendez-vous sans souffrir.

Des chaussures inspirées

Le label propose entre autres des espadrilles pastel à la pointe de la tendance actuelle. Pourquoi ne pas les associer à un joli pantalon 7/8 et une blouse vaporeuse ? Vous serez sûre de ne pas commettre de faute de goût. Pour dynamiser l’ensemble, ajouter un sac en cuir coloré et quelques bijoux ethniques. Les sandales compensées sont indispensables pour une allure bohème chic. Mariez-les avec une robe longue fluide. Ajoutez un collier choker en daim naturel et une besace. Misez sur les teintes naturelles - sable, taupe - pour une élégance subtile. Osez les teintes plus vives pour plus de peps. Les plus rock d’entre vous adoreront les boots en daim. Misez sur le noir et jouez sur les contrastes de couleurs pour apporter du style. Une jupe courte en cuir moutarde, par exemple, sera idéale pour mettre de la lumière dans une tenue noire.

Plus d'inspirations