Avec Paul & Joe Sister, la créatrice française Sophie Albou offre une petite sœur à la célèbre marque portant le nom de ses deux fils. On retrouve la fraîcheur de la maison parisienne dans cette gamme de prêt-à-porter pour femmes libres et branchées.

Paul & Joe Sister : une collection féminine chic et tendance

À sa création en 1995 à Paris, la maison mère avait pour but de proposer une mode pour homme fantaisie qui sorte des classiques collections plutôt uniformes. Sa petite sœur offre aujourd'hui une gamme qui ose les motifs fleuris et les imprimés vintage au masculin. Avec cette marque bis, la créatrice applique toute sa fraîcheur à la mode pour jeunes filles chics dans une collection de prêt-à-porter qui se veut accessible. En résulte une gamme dans l’air du temps qui séduit les jeunes filles et les femmes de caractère.

Une mode légère dans l’air du temps

Vous en avez assez des tenues uniformes ? Faites confiance à cette maison parisienne pour souffler un véritable vent d’air frais sur votre garde-robe. Misez sur les robes aériennes habillées de motifs joyeux, à assortir avec des babies pour un clin d’œil espiègle. Ce look léger et raffiné sera parfait pour des soirées chics ou si vous êtes invitée à un mariage. Associez les pantalons flare 7/8e avec des derbies ou des mocassins pour un esprit androgyne maîtrisé. Les ceintures taille haute à rivets ou à nœud seront idéales pour donner une seconde vie pleine de fantaisie à vos robes classiques.