Qui eût cru que de petits personnages ayant vu le jour dans un garage d'une ville américaine moyenne deviendrait une entreprise au visage international ? Paul Frank est née en Californie grâce à l'envie de célébrer la créativité et l'individualité de chacun, en y ajoutant une touche amusante. Depuis décembre 1997, les dessins artistiques et colorés font la force de cette marque au grand sens de l'humour : elle a grandement été inspirée grâce aux dessins à la main, la modernité, la musique et la culture pop. Avec sa palette unique de couleurs et sa sensibilité, l'entreprise a attiré la foule au point d'en devenir un culte, auprès des personnes de 7 à 77 ans... Et elle sait bien leur rendre avec des produits singuliers dont on ne saurait se lasser.

Les designs spéciaux de Paul Frank que l'on aime tant

La griffe américaine avec son logo en forme de singe a tout pour plaire : en plus d'être originale, elle est colorée et est destinée aussi bien aux plus grands qu'aux plus jeunes. L'architecture, la musique, l'art, le divertissement... Autant de passion culturelle qui compose aujourd'hui le cœur du label. C'est un mélange savoureux de sarcasme et de sincérité qu'offrent les collections de la marque. Si votre enfant veut dévoiler son côté artistique tout en restant fun, il pourra facilement arborer l'un des produits du label et embellir de couleurs son quotidien. Facilement associés avec d'autres vêtements, ces t-shirts iront de pair avec un simple jean. Un look simple, efficace et rempli de cœur !