Voici une marque qui nous démontre qu'une basket imposante n'est pas toujours synonyme de chaussure lourde et massive : Pataugas, c'est la finesse convoquée sur les lignes de baskets qui suivent parfaitement la forme du pied. C'est aussi des couleurs vivantes, dans leur pureté ou leurs combinaisons. Impossible alors de ne pas remarquer les pieds mis en valeur par une marque qui a le sens de la mode : il devient facile de composer des looks urbains parfaitement ciselés.

La grâce du mouvement avec Pataugas

Les modèles présentés ici promettent de nous donner des ailes : sur ses baskets basses et montantes, la marque applique le principe de lignes qui suivent au plus près le dessin du pied et de la cheville. La collection convoque des matières solides mais souples, pour un rendu gracile et une liberté parfaite dans les mouvements. La série de baskets basses déclinée selon différentes tonalités de blanc entre de plain-pied dans cet esprit de liberté : elles dégagent beaucoup de fraîcheur. Par ailleurs, portées avec un jean slim et un haut simple, un t-shirt uni par exemple, elles seront un atout pour les flâneries en ville.

La basket basse, haute en couleurs

Notre humeur est parfois à la couleur et la marque satisfait sans problèmes toutes nos attentes. Si la grande variété de baskets habillées de cuir marron ou beige feront le bonheur de ceux qui apprécient les codes classiques, il est aussi possible de faire preuve d'un peu d'originalité. Un zip posé sur le côté de la basket fera la différence. Mesdames, vous pourrez célébrer le printemps en étalant un rouge vif sur une paire de baskets basses au revêtement fait de motifs en creux, qui aèrent et égaient magnifiquement le pied et qu'on adorera combiner à une jupe patineuse et une blouse vaporeuse.

À ne pas manquer chez Zalando