Catalogue de Papillio

Marque
Prix
52
52
110
110
Nouveautés

34 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
GIZEH - Tongs - beach light grey CARMEN - Mules - rose GIZEH - Tongs - beach/light purple ARIZONA - Mules - beach/light blue GIZEH - Tongs - patent black platform KAIRO - Tongs - grace black GIZEH - Tongs - cora GIZEH - Tongs - white GIZEH - Tongs - beach/light blue ARIZONA - Chaussons - damask orchid

Depuis sa création en 1991, la marque n'a jamais changé de philosophie. Elle imagine et fabrique des chaussures qui font rimer bien-être et qualité. Permettre à chacun de marcher d'un pied léger. Elle affiche cette volonté jusque dans son nom : Papillio comme papillon. Pour autant, ses stylistes renouvellent chaque année leur collection pour personnaliser des modèles devenus iconiques. Montés sur des semelles anatomiques très confortables, ils se parent de couleurs originales et multiplient les formes pour être dans la foulée de la mode.

Les sandales Papillio, reines du confort au pied

Si vous êtes un inconditionnel de la chaussure confortable et indémodable, les chaussures de cette marque ne tarderont pas à trouver leur place dans votre dressing, à moins que vous ne soyez déjà addict de ces modèles gais et agréables à porter. Dès l'été, elles chaussent les fans de randonnée et de tous ceux qui prennent soin de leurs pieds. Le modèle Arizona se porte avec un bermuda, un polo ou une robe en coton léger. Chaque saison, la marque innove avec des cuirs et des imprimés multicolores pour coller aux tendances de la saison.

Des sandales iconiques depuis leur création

Les modèles proposés par des stylistes soucieux de respecter l'ADN de la marque montrent qu'il est possible de se chausser sans être esclave des diktats de la mode. En fonction de l'anatomie de votre pied, vous trouvez des mules et des sandales taillés à votre largeur, quelle que soit la forme choisie. Certaines sandales sont devenues des modèles iconiques. Toujours plébiscités, ils se déclinent dans de nombreux coloris et finitions. Adoptez l'allure sportswear en portant vos sandales avec un pantacourt et un joli top. Avec une touche de vernis sur vos ongles, vos sandales vous rendront irrésistible de la tête aux pieds.

À ne pas manquer chez Zalando