Inspiré par l'art, la musique et la culture, Free People est aussi très porté sur le sport. Bien dans son esprit d'évasion, la danse, le yoga et la méditation font partie de ses spécialités. Dans sa ligne de pantalons de sport Free people pour femme, on trouve de séduisantes créations pour les femmes indépendantes et qui prennent soin de leur corps.

Des pantalons de sport Free People femme pour le bien-être

Toujours aussi créative, la marque américaine diversifie les coupes et les matières afin de nous procurer un maximum de confort pour les sports en salle. On aime ses collants cintrés car ils accompagnent naturellement les mouvements du corps et évitent les accrocs. On apprécie ses pantacourts amples pour leur commodité et leur style aérien. Dans une maille ajourée respirante ou subtilement plissée, ses pantalons procurent un bien-être et un dynamise appréciables pour la pratique de la danse et de la gymnastique. La viscose légère et le jersey de coton aéré s'associent à l'élasthanne afin d'évacuer la transpiration et d'offrir une parfaite liberté de mouvements.

Le sport au service du look

Free People est plébiscité pour ses créations originales dans un style hippie et bohème chics qui fait de nombreuses adeptes chez les globe-trotteuses et les bobos anticonformistes. À l'heure où les vêtements de sport s'intègrent volontiers dans la tenue quotidienne, on raffole de ses tenues branchées et ultraféminines. On accorde ses collants échancrés avec une brassière ou un crop en polyester. On combinera ses pantacourts et ses leggings avec un débardeur ou un t-shirt fonctionnel. Dans une parfaite symbiose de style et sportivité, les baskets à plateforme sont des compléments naturels pour la tenue d'extérieur.

On craque aussi pour :