Pratiques et confortables, les pantalons cargo sport pour enfant présentent plusieurs longueurs différentes selon les besoins : short, bermuda, pantacourt ou jusqu'aux bas des chevilles. Avec leurs poches sur les côtés et à l'arrière, ils adoptent une allure très détendue pour les usages du quotidien. Les beaux jours afficheront les versions toilées plus légères. Le Hardshell se réserve pour les périodes de pluie. Voilà des vêtements qui résistent vraiment à toutes leurs activités.

Pantalons cargo sport enfant : les vacances n'ont qu'à bien se tenir !

Pendant les moments de loisir des enfants, on mise tout sur la liberté de mouvement. Les tee-shirts, avec ou sans manches, et les sweats se parent de couleurs estivales. Alors, on prend plaisir à varier les associations. D'autant que pour les enfants, les pantalons cargo se déclinent dans des teintes très douces. Le short rouille s'amuse avec un top bleu pastel. Un petit passage nuageux ? On préfère le pull à capuche chiné de gris au-dessus d'un pantalon cargo beige. Vous aimerez les pantacourts cargo pour enfant qui affichent un imprimé ton sur ton. Vous les associerez avec un polo beige à motifs camouflage par exemple. N'hésitez pas à lui adjoindre une casquette carrément flashy, histoire de ne pas passer inaperçu.

Les filles ne sont pas des garçons manqués

Les jeunes filles désirent bouger, elles aussi. Mais pas question de faire des concessions sur leur tenue de mode ! Impossible de concilier les deux ? Certainement pas. Elles associeront leurs pantalons cargo à des hauts qui marqueront leur féminité. Avec un short bleu océan, nous vous proposons de jouer avec un t-shirt à manches très courtes, orné de grandes lettres roses dessinées en arabesques. Les petites baskets colorées se plairont avec un pantalong cargo ficelle combiné à un haut noir décoré de danseuses en tutu. Et pour parachever l'ensemble, optez pour un joli foulard cerise accompagné d'une capeline afin d'obtenir un look très branché.

Pages associées