Une lingerie fine, douce et soyeuse, épousant parfaitement à nos courbes, c'est le pari réussi de la collection Palmers. Slips, strings, brassières et soutiens-gorge trouveront facilement leur place dans notre garde-robe et nous permettront d'allier confort et style glamour. Les matières sont soigneusement choisies et les contours finement découpés pour nous mettre parfaitement en valeur.

Des sous-vêtements Palmers très confortables

Ce qui nous plaît tout particulièrement avec cette gamme de sous-vêtements, c'est leur grand confort. Les matières sont très douces. Qu'il s'agisse de petites brassières en dentelles ou de jolis slips en polyamide, les textures épousent parfaitement notre peau et réussissent à se faire oublier. Tout au long de la journée, ils accompagnent nos mouvements sans efforts ni pression. Les soutiens-gorge rehaussent notre poitrine sans la compresser, et on apprécie la finesse des strings sur notre peau. Chaque pièce est disponible dans plusieurs couleurs ce qui nous permet de les associer, sans difficultés, avec nos robes, pantalons et autres jeans skinny. Délicatesse et douceur sont les maîtres-mots de cette collection.

Quand le style rencontre la sensualité

Mais au-delà du confort, ces dessous sont avant tout féminins. Les soutiens-gorge et les les brassières viennent galber notre poitrine quand les slips et les strings mettent en valeur nos courbes, ce qui fait qu'on se sent bien dans notre peau. Les attaches de certains slips viennent se clipser très facilement à nos collants. La sensualité est bien au rendez-vous. Enfin, ces sous-vêtements s'accordent parfaitement ensemble, nous permettant d'obtenir un look complet et stylé. Avec eux, on se sent belle, féminine et assumée.

Pages associées