Paige, une collection faite pour vivre avec élégance

Pensée et conçue à Los Angeles, Paige reflète une qualité de vie à la fois simple et sophistiquée. Elle propose une sélection de vêtements essentiels à votre garde-robe, intemporels et infaillibles. Les jeans sont la grande spécialité de la marque. 

Des pièces en denim de qualité comme emblème

Votre jean par excellence, c’est celui qui vous mettra en valeuravant tout. Si vous avez les jambes courtes, foncez sur un modèle droit et enfilez des chaussures à talon pour élancer votre silhouette. Les coupes taille basse flatteront plutôt celles aux fesses plates grâce à l’illusion créée par les poches arrière. Pour les plus grandes, la polyvalence du jean slim vous permettra de jouer avec les styles.

Traditionnellement, le jean est en toile brute. Une teinte foncée donne certes de l’élégance mais complimentera surtout les silhouettes les plus pulpeuses. Osez les effets délavés sur le devant des cuisses et non pas à l’arrière, cela affinera votre look moderne. Attention aux modèles déchirés qui doivent être accessoirisés de façon subtile et ultra féminine. Les nuances de bleu clair correspondent à des styles décontractés et sont parfaites à porter avec des baskets montantes.

Paige répand sa maîtrise du denim sur une sélection de vestes en jean. Pour adopter une allure décontractée, on choisit une coupe ample, un T-shirt ajusté en coton côtelé et des baskets montantes. La version brute, elle, se porte cintrée avec une jupe midi fluide et un sac à main porté au coude.

Une collection de prêt-à-porter à l'allure exceptionnelle

Tout comme ses jeans, la marque se focalise avant tout sur des vêtements simples à l’efficacité redoutable. On retrouve des pulls basiques dans des nuances élégantes mais dont la coupe et la matière sont remarquables. On craque pour la mini-jupe confectionnée en cuir finement grainé qui arbore une silhouette unique. Portez-la avec un haut fluide et des bottines pour composer une tenue glamour ou avec un sweat à capuche et des baskets montantes lors du week-end.

Paige propose toute une sélection de chaussures. Des bottines à talons hauts aux sandales plates, on remarque la simplicité du style. Les bottes hautes mettent en avant un cuir sophistiqué qui complétera une robe portefeuille en soie légère. Les baskets aux touches métalliques apporteront un côté contemporain à vos ensembles jean-chemise. Notre coup de cœur : les sandales arborant un nœud en daim sur le dessus, à porter du bureau à la plage.