Pas toujours évident de rester élégant par temps de pluie. Pourtant, même sous une averse battante, vous pouvez rester bien au sec tout en soignant votre look. Pour cela, il suffit d'essayer la marque Packmack, tout droit venue du nord de l'Europe.

Paré pour toutes les intempéries avec Packmack

L'enseigne est spécialisée dans la conception de manteaux imperméables pour homme. Leur coupe simple et près du corps sans être trop moulante est toujours flatteuse pour la silhouette. Déclinés dans toute une gamme de couleurs, du noir au orange, les parkas, impers et coupe-vent de cette marque ingénieuse sont des incontournables pour se protéger de la pluie. Pour une balade au bord de la mer, portez votre manteau par-dessus un col roulé, un jean skinny et une paire de boots et vous voici prêt à affronter le vent et la pluie. Pour affronter les averses estivales, glissez votre imper dans un sac à dos et sortez-le à la première goutte. Il sera parfait avec un bermuda et une paire de mocassins.

De la couleur en toute saison

Si vous avez envie de mettre un peu de fantaisie dans votre look, c'est l'occasion rêvée ! Pour votre manteau de pluie, exit le gris ou le bleu marine, privilégiez le rouge ou le bleu franc. Si vous tenez à porter de la couleur mais que vous souhaitez éviter les nuances trop vives, optez pour le bordeaux, le violet ou encore le vert, ces teintes sont très faciles à assortir au reste d'une tenue. Ainsi un coupe-vent prune sera parfait avec un jean en denim brut, une paire de chelsea boots et un petit pull en col V. Complétez le tout avec une écharpe de couleur et le tour est joué.

Pages associées