Valeur montante dans l'univers du prêt-à-porter, OVS sera dans quelques années l'une des enseignes référence de toute l'Europe. Entre style italien, esprit fashion, collections pléthoriques et prix ultra compétitifs, nous nous laissons indéniablement séduire par son concept, d'autant qu'il commence à avoir sérieusement le vent en poupe.

La ligne OVS pour adulte

Présente sur tous les segments, la création transalpine nous propose aussi bien des vêtements excentriques que chics et décontractés. Entre les crops zébrés et les boyfriend déchirés, nous pouvons dénicher des blouses élégantes pour nos rendez-vous clientèle et des petites robes légères pour nos soirées romantiques. Pour révéler notre féminité, la part belle est naturellement faite aux accessoires avec d'élégants foulards, des capelines dandy et des cabas à la pointe de la mode. Tout aussi tendance, le blouson d'aviateur se porte parfaitement avec nos skinnys et nos escarpins. Côté homme, les doudounes, chemises à carreaux, pulls Jacquard et autres vêtements de baroudeur s'ajoutent à une large gamme de basiques typiques du style transalpin.

Une riche collection pour enfant

Cœur de métier de l'enseigne de prêt-à-porter, la mode enfant n'aura plus de secret pour nous. Pour le premier âge, nous profitons d'une éclectique ligne de sweats, leggings et survêtements. Pour les pré-adolescents, des vêtements pratiques et fonctionnels comme les salopettes, les sweats à capuche et les blousons d'hiver prennent la relève. S'il est conseillé de choisir des vêtements colorés pour le jour et unicolores pour la nuit, les garçons comme les filles peuvent dénicher ici de véritables coups de cœur. La marque italienne nous propose même des vestes en simili cuir et des sous-vêtements féminins pour les jeunes adultes.

Pages associées