Que les mamans ne s'y trompent pas, les tendances ne sont pas réservées qu'aux adultes. Et la célèbre griffe anglaise Outfit Kids prouve bien le contraire avec une collection très en vogue dont nous piquerions bien quelques pièces. Avec une harmonie idéale entre les coloris et les coupes, enfants comme parents craquent à tous les coups !

Les vêtements Outfit Kids, indispensables des adeptes de mode en herbe

Du sweat-shirt orné de détails modernes et très confortable à la doudoune citadine, nous sommes presque jalouses de cette sélection de vêtements. Alors que les franges agrémentent les hauts des jeunes filles d'une touche moderne, les t-shirts imprimés pour garçon assurent une allure urbaine parfaite pour l'école comme pour le sport. La garde-robe de votre enfant sera complétée par des jeans slim aux coloris actuels et par des tops brodés qui n'ont rien à envier au dressing des parents. Sequins, motifs amusants ou dessins stylisés, vous avez le choix.

Pour un look à la mode comme les grands

À l'école, le classique est de mise avec un pantalon uni associé à un pull subtilement imprimé. Une sortie entre copines ? Facile. Nous misons sur la robe colorée portée avec des collants opaques, des baskets montantes et une doudoune pour enfant. Sur le terrain de football, misez sur le survêtement assorti aussi confortable que stylé. Tout comme pour les grands amateurs des dernières tendances, optez pour trois couleurs au maximumet pensez aux accessoires afin d'apporter de la structure à l'allure de votre enfant.

Pages associées