Spécialisé dans la mode grande taille, le label Open End propose des vêtements flatteurs de 42 à 54. Avec une attention au détail et une précision de fabrication propres à la création allemande, la marque d'outre-Rhin est capable de mettre subtilement en valeur les formes des morphologies en O. Entre style et qualité, ses pièces feront très belle figure dans notre garde-robe.

Open End : un style bien assumé

Qui a dit que les femmes rondes ne pouvaient pas se mettre en valeur ? Jouant la carte de l'audace, la marque allemande ne lésine jamais sur les détails, entre imprimés expansifs, cols échancrés et effets de transparence. L'élégance n'est pas en reste, avec des cols à revers, des nœuds lavallière et des plissures suivant naturellement des coupes longues et amples. Avec leur joli tombé, les vêtements de cette sélection floutent subtilement nos hanches, élancent notre silhouette et offrent une petite touche dynamique à notre tenue. Leurs matières légères et ajustées soulignent nos formes sans les mouler ni les exacerber.

Porter harmonieusement les vêtements grande taille

Outre la touche d'authenticité procurée, on appréciera les finitions sobres et les couleurs neutres des vêtements de la marque allemande pour adoucir notre look. Le noir est une valeur sûre, tandis que les stries verticales et les nœuds lavallière sont tout ce qu'il y a de mieux pour allonger notre silhouette. Pour bien porter les tuniques transparentes, on les accorde avec nos pièces de lingerie sculptantes telles que les culottes gainantes et les soutiens-gorge minimiseur. Des bodies et corsets sont d'ailleurs intégrés à la collection, dans un souci de complémentarité et d'harmonie de style. Pour le jeu de superposition, il ne manquera plus qu'un élégant manteau classique, dont la ceinture sera judicieusement nouée sous la poitrine.

Découvrez aussi chez Zalando