Envie de glisser vos pieds dans des chaussures qui sauront se distinguer au quotidien ? Choisissez Only Shoes et son catalogue raffiné, mais résolument original. Les articles de la marque se marieront avec de nombreuses tenues afin de composer des looks élégants, pour le travail ou des occasions bien habillées notamment.

Des chaussures d'exception

La marque a su développer une série de chaussures de grande qualité, en travaillant des matières synthétiques pour leur donner l'aspect du cuir. Grâce à leurs semelles en gomme, elles gagnent en souplesse, pour vous permettre de vous sentir à l'aise en toute occasion. Vous découvrirez de nombreux modèles, avec des tiges mates ou brillantes, à porter en de multiples circonstances. Les baskets basses et les mocassins apporteront une pointe de finesse à une tenue de ville classique de type jeans et chemisier. Les chaussures montantes se feront, elles, plus imposantes, pour un style très affirmé dans la rue.

Comment porter ses Only Shoes ?

Les chaussures de la marque ont pour point commun une certaine grâce à travers une recherche de formes uniques. Ses boots existent ainsi en de multiples modèles. Pour une tenue vraiment élégante, choisissez des bottines à talon bloc de 10 centimètres, sous une robe de soirée près du corps. Si vous souhaitez afficher un look plus rock, glissez vos pieds dans des bottines plates, à lacets ou à enfiler, que vous pourrez marier à un jean slim gris roulotté et un t-shirt blanc serré. Pensez également à ajouter à votre ensemble une petite veste en cuir noir.

On craque aussi pour :