Bien établie sur le sol britannique, l’enseigne londonienne Office séduit depuis quelques années les Européens en quête d’une touche d'originalité. La marque égaye la rigueur des styles classiques et célèbre la pluralité dans l’expression vestimentaire. Les coupes et coloris sont préparés à la sauce anglaise, c’est-à-dire spectaculaires, créatives et fascinantes. Et tout ça pour des prix abordables !

Office : des chaussures tendances au caractère irrévérencieux

Chaque modèle se veut singulier et le résultat est audacieux. La palette de coloris est dominée de pastel avec quelques notes de noir intemporel. On y retrouve du rose, du nude, du bleu ciel et du blanc. La matière suède se mêle avec de jolies broderies. Le revêtement effet miroir s’impose des sandales aux escarpins pour une touche disco, qu’on imagine bien avec un look vestimentaire retro. Certaines boucles de fermeture se rebellent et se ferment sur la cheville. Parmi cette sélection d’excentricité, on adore aussi les modèles plus simples, qu’on pourra adopter pour les occasions plus formelles. On gardera le style à la maison en enfilant une paire de mules et un kimono.

Des souliers à l’impulsion londonienne

Pour une silhouettes féminine et discrète en soirée officielle ou au travail, on favorise la paire d’escarpins à talon aiguille en dessous de 10 cm de hauteur et en cuir uni. Et pour les occasions festives et un look plus osé et provocateur, on adopte la paire de stilettos, qui se mariera bien avec une robe de cocktail ! Au quotidien, le confort est un point fort. Les micros talons carrés seront l’objet de nos désirs pour une journée décontractée... avec style. Enfin, osez les tons métalliques ! Des bottines dorées ou argentées donneront un côté rock excentrique aux looks les plus sages.