La marque italienne Ocra conçoit des chaussures haut de gamme pour enfant. Conçues à la main, elles sont fabriquées à partir de cuirs luxueux et de matériaux naturels. Les semelles en caoutchouc de crêpe recyclé sont le résultat d'un long procédé de recherche et de développement où la forme a été étudiée pour répondre aux besoins du développement de la voûte plantaire des enfants.

Les chaussures Ocra s'adaptent à la morphologie du pied de l'enfant

Saviez-vous que les pieds des enfants sont généralement plus volumineux - proportionnellement - que ceux des adultes ? À qualité équivalente, le grand point fort des chaussures de la marque est leurs semelles. Elles permettent au gros orteil de se positionner en ligne droite, laissant ainsi les autres se placer librement afin de mieux équilibrer la marche. Résultat, les chaussons et bottines pour bébé favorisent le développement des plus jeunes dès leurs premiers pas. Les bottes en cuir et autres sandales viennent ensuite prendre le relais pour les plus grands avec la même exigence.

Des chaussures pour enfant qui ne manquent pas de style

Utilisant des cuirs naturels de qualité supérieure, les stylistes de la marque misent également énormément sur le design pour proposer aux enfants des chaussures 100 % à la mode. Les bottines pour fille se parent d'effets irisés lorsque celles des garçons jouent sur une semelle de couleur contrastée pour accompagner leur look décontracté chic. Choisis en deux exemplaires, les chaussons en cuir pour bébé feront d'excellentes chaussures d'intérieur et d'extérieur.

Découvrez aussi chez Zalando