Object est une jeune marque danoise déjà bien implantée dans toute l'Europe. Revendiquant un ADN et une qualité scandinaves, elle se définit elle-même comme cool, moderne, espiègle et sans compromis. Ses vêtements se veulent à la fois sophistiqués, mais tellement faciles à porter, pour se démarquer sans avoir besoin d'en faire trop.

Object puise son inspiration dans la mode de la rue

Toutes les tendances qui font la différence se retrouvent dans notre collection. Des détails en dentelle et des jeux de transparence agrémentent les tops et les blouses, pour un résultat aérien. Les imprimés dont on ne se lasse plus sont tous présents : ethniques, folkloriques, animaliers, fleuris, grands carreaux... Celles qui veulent oublier les unis peuvent tout oser cette saison. Des t-shirt à message, des jeans, des petits blousons courts et des robes rock'n'roll complètent ce look qui colle à l'air du temps et s'associeront aisément.

La maille danoise gagne en sophistication

La marque scandinave s'est également spécialisée dans la maille. Elle propose des pièces légères façon kimono, souvent à franges, qui remplaceront avec fantaisie notre petite veste de tous les jours sur un slim. Les gilets asymétriques, qui se ferment sur l'épaule ou se portent ouverts, viendront casser le côté strict d'une robe classique ou d'une jupe droite. Quant aux longs modèles sous le genou, à réserver aux plus grandes, ils sortiront en guise de manteau de demi-saison dès les beaux jours. Enfin, mention spéciale pour les robes-pulls douillettes, qui reviennent en force, à condition de ne pas les choisir moulantes.

Pages associées