Enfin le beau temps s'installe ! Au placard les vêtements chauds et place désormais aux maillots de bain. Dans ce domaine, la marque Oas se distingue par la qualité et le design de ses produits. A la plage l'été ou à la piscine l'hiver, tout homme doit avoir son short de bain ou son slip de bain. Bien entendu, il faudra choisir un modèle qui s'adapte à son physique, mais aussi un coloris qui mette le teint en valeur.

Oas : une bonne référence pour s'habiller décontracté et léger

Qui n'a pas envie de bronzer sous le soleil du sud, se prélasser sur de belles étendues de sable fin ou encore siroter un délicieux cocktail à l'ombre d'un parasol aux couleurs chatoyantes le temps de retourner piquer une tête dans l'eau ? Tout le monde, c'est sûr. Et pour profiter de tous ces plaisirs qu'offre la belle saison, le maillot de bain sera l'accessoire parfait. Chacun choisira de le porter tantôt avec un t-shirt blanc et des tongs pour un après-midi au bord de l'eau, tantôt tout seul pour une bonne baignade. Si le short de bain est le modèle le plus plébiscité par les hommes, le slip de bain reste quand même le meilleur choix pour les hommes pas très grands.

Bien choisir son maillot de bain pour homme

D'un autre côté, le boardshort dont la coupe est plus longue que celle du short de bain est idéal pour les hommes qui ont de longues jambes. En effet, il aura pour effet de raccourcir un peu cette partie du corps, afin d'harmoniser la silhouette. Pour commencer la saison en douceur, un maillot de bain de couleur noire sera mieux indiqué, le temps de parfaire le bronzage. Une fois que cela aura été fait, on pourra opter pour une teinte plus vive comme de l'orange, du bleu électrique ou encore du jaune fluo.

Plus d'inspirations