Oakwood se plie en quatre pour proposer des modèles tendance et parfaitement travaillés qui accompagneront chacune de nos tenues. S'adressant aussi bien aux hommes qu'aux femmes, la marque réveille le cuir et nous présente des créations hors du commun. La marque Oakwood n'est pas, comme son nom pourrait le laisser penser, une marque américaine, mais bien une marque d'origine française.

Oakwood, une marque tournée vers la modernité

La coupe normale permettra d'habiller le corps en toute simplicité avec des modèles pour femmes et hommes. Classique, elle accompagnera votre jean le plus basique, ou une jupe. Les lignes ont toujours été voulues épurées et les modèles ont vite adopté des couleurs originales et modernes. Aujourd'hui, la marque est une référence dans le domaine du cuir.Elle propose des modèles toujours plus innovants, en travaillant sur les matières. En outre, la qualité exceptionnelle du label en fait l'un des leaders dans le monde du cuir. Les adeptes du cuir trouvent donc dans cette marque des modèles parfaitement coupés, dans un style moderne et d'actualité.

Se sentir bien dans ses vêtements en cuir Oakwood

La force de la marque est de proposer de nouveaux must have à chaque saison. Les vestes en cuir restent toutefois les véritables stars de la marque. Pour porter une veste de ce label, il est préférable de choisir un modèle qui correspond à sa silhouette. Une veste courte est l'idéal sur toutes les morphologies. En outre, la forme courte est très moderne.Les coloris pastel sont eux très tendance. Vous pouvez très bien choisir une couleur bleue ou verte et porter votre veste en automne ou au printemps. Et pour la composition de la tenue, rien n'est difficile. Les femmes recherchant la féminité avant tout pourront porter une jolie robe, avec des bottines ou des talons hauts, selon le style envisagé. Sinon, un jean skinny fera toujours son petit effet avec un blouson en cuir de la marque. N'oubliez pas d'accessoiriser votre tenue, pour lui donner tout son cachet !