Oakley, c’est encore l’histoire d’une passion qui naquit dans un garage aux Etats-Unis. Du grip pour moto aux lunettes de soleil, cette extraordinaire réussite dans le monde de la lunette et du prêt-à-porter outdoor a demandé 20 ans de constance à son créateur avant de devenir une marque incontournable avec plus de 600 brevets déposés. Présentes dans toutes les activités sportives, elle habille aussi bien le golfeur que le cycliste ou le surfeur. De la mer aux cimes des montagnes, la marque californienne accompagne tous les sportifs dans leurs défis.

Oakley : 600 brevets pour des défis sportifs

Ses nombreuses innovations technologiques dans le vêtement sportif permettent aux amateurs et professionnels de trouver l’équipement le plus adapté à leur discipline. Les fans de sport de neige s’équiperont des vestes prévues pour résister aux froids extrêmes tandis que ceux qui préfèrent la mer ou les greens pourront revêtir des boardshorts ou des polos prévus pour laisser la peau respirer et sécher rapidement. Les femmes ne sont pas oubliées et trouveront des tops et des blousons qui allient imprimés graphiques aux matières techniques. Les lunettes qui ont fait la renommée de cette enseigne seront l’accessoire indispensable pour la pratique de certaines disciplines.

De la mer à la montagne, des vêtements tout terrain

Pour les sports comme le trekking, le golf ou le jogging, les hommes comme les femmes pourront associer, suivant l’activité, un sweater thermoactif à porter sous un gilet sans manches matelassé et un pantalon de course ou de ville. Les hommes qui aiment les sports nautiques opteront pour un short de bain aux imprimés toujours très colorés et dynamiques à mixer avec un tee-shirt et une paire de lunettes comme le frogskin ou un modèle panoramique devenu célèbre grâce à des propriétés anti-UV qui a conquis de nombreuses stars du sport.

On craque aussi pour :