Pourquoi devoir oublier le style lorsque l'on va se coucher ? Avec la marque italienne Diesel, on peut facilement rester élégante même en faisant de beaux rêves. Les pyjamas et nuisettes Diesel possèdent la touche street chic qui a fait la renommée du label italien. Joliment décontractés, confortables et très modes, ces vêtements de nuit combleront les modeuses.

Passer une bonne nuit avec Diesel

On oublie les pyjamas sans style, les maxi t-shirts sans forme et les nuisettes sans élégance. Diesel est là. Inspirés depuis plus de 30 ans, les créateurs italiens aiment déstructurer et métamorphoser. Les hauts de pyjamas deviennent des sweats alors que les shorts et autres bas s'inspirent largement des tendances actuelles - principalement issues du running. Pas d'outrance dans les couleurs, la marque préfère rester sur des bases solides qu'elle actualise avec des imprimés ou des logos originaux. Étoiles ou nom du label s'affichent. Et même si on a l'impression que tout cela est très sage, il n'en est rien grâce à la touche unique de Diesel.

Chic en pyjamas et nuisettes Diesel

Pour être bien lorsque l'on dort, il faut avant tout un pyjama ni trop large, ni trop serré. Les plus frileuses adopteront des manches longues, les autres pourront préférer les shorts et autres débardeurs du label. En ce qui concerne les couleurs, la tendance actuelle est, comme pour la lingerie, de dépareiller. N'hésitez pas à choisir des hauts et des bas différents, à motifs en bas par exemple et uni en haut. Si vous avez quelques petits complexes, optez pour un élément sombre qui affinera la zone souhaitée. Vous l'égayerez avec une touche pimpante. Et pour achever votre tenue de nuit, pensez à montrer la ceinture au célèbre logo Diesel et a ajouter quelques petits bijoux or rose, très féminins.

Pages associées