Nu-pieds de luxe femme

Filtres les plus populaires
108 articles

Notre boutique en ligne revisite les nu-pieds destinés aux femmes dans une collection de luxe plurielle adoubée par les marques les plus réputées. Et pour commencer, oubliez tous vos préjugés ! Le nu-pied est la chaussure la plus habillée qui soit pour peu qu'il soit associé à une robe de soirée délicate. A la simplicité travaillée de la robe, vous pouvez d'ailleurs associer par effet de contraste des tongs au design baroque dotées d'imprimés animaux, de fleurs ou de nœuds décoratifs. A l'opposé, si votre tenue de soirée est riche en motifs, optez pour des tongs épurées et minimalistes.

Nu-pieds de luxe pour femme sous toutes les nuances

Vous l'avez remarqué : notre luxueuse ligne de nu-pieds joue d'un large éventail de couleurs et nuances. Pour des occasions festives, nous vous recommandons chaleureusement de vous tourner vers des couleurs soutenues. A ce titre, le rouge vermillon ou le bleu turquoise ou marine méritent une mention particulière. Mais au quotidien, le beige ou le gris sont de toute évidence plus faciles à assortir. Pensez également à jouer en rappel des nuances de vos accessoires et sacs à main. Les hommes ne sont pas en reste avec la collection de sandales pour hommes. Et ne croyez surtout pas que vos pieds seront sacrifiés sur l'autel de l'inconfort : la plupart des modèles sont dotés d'une semelle cuir et d'un léger renfort très appréciable. Ces nu-pieds de luxe vous ouvrent de toute évidence de nouveaux horizons.

Pages associées

Nu pieds de luxe pour femme : l’incontournable de l’été

Restez élégante en toute saison avec notre collection de chaussures nu pieds de luxe, incluant les plus grandes marques. Cet été, pour allier confort et style, faites le bon choix parmi une vaste gamme de sandales, tongs et autres spartiates. Mettez en valeur vos pieds sans oublier d’en prendre soin en choisissant soigneusement les matières et les modèles qui correspondent à votre morphologie.

Nous proposons un large choix de coloris et de motifs pour trouver la pépite qui collera à la perfection à votre tenue. Des modèles unis noirs ou blancs se marieront parfaitement avec une tenue habillée et élégante. Vous pourrez opter pour des chaussures plus audacieuses à porter cet été avec des vêtements plus décontractés.

Vous disposerez également d’une large sélection de matières. Le cuir reste un incontournable pour les nu pieds, qui permet d’éviter la transpiration, le frottement et les irritations. Vous pouvez aussi trouver des modèles en cuir végétal, qui constituent une excellente alternative au synthétique.

Une infinité de possibilités et de combinaisons

Pour bien choisir vos nu pieds, pensez à l’usage que vous en aurez. Si vous êtes amenée à marcher beaucoup, privilégiez des modèles qui vous tiennent à la cheville comme des sandales. Une bride à l’arrière pour maintenir le talon apporte également de la stabilité. Bien, sûr, pour chiller sur la plage, les tongs sont en revanche des accessoires incontournables.

Le modèle nu pieds de luxe pour femme que vous choisirez va aussi totalement changer votre style. Associez vos chaussures à différentes tenues et n’hésitez pas à expérimenter pour trouver votre propre look. Des sandales plates en cuir se marieront à merveille avec un short et un top décontracté. Les modèles à talon ou à semelle compensée passeront parfaitement avec une robe.

N’hésitez pas à faire dans la sobriété. Laisser respirer le pied en été, quoi de plus agréable ? C’est pourquoi les lanières fines et simples sont idéales. L’excès de décoration n’est pas indispensable, tout comme les talons trop épais.

Bien choisir ses nu pieds selon l’occasion

Notre gamme propose un vaste choix de style. Gardez en tête l’utilisation que vous envisagez pour choisir le bon modèle. Les chaussures de type tong et claquette sont à réserver pour la plage ou la piscine. Elles présentent l’avantage de se mettre et de s’enlever rapidement.

Les espadrilles et les ballerines sont des chaussures plates avec une semelle fine qui sont intéressantes pour la légèreté qu’elles proposent. Elles se portent à merveille avec une tenue décontractée et offrent un excellent confort pour une journée de bureau par exemple. Là encore, elles ne sont pas idéales pour marcher sur de longues distances.

Si vous êtes amenée à marcher d’avantage, orientez-vous toutefois vers une semelle plus épaisse, qui vous apportera plus de confort que de marcher à plat. Les chaussures à semelles compensées sont en ce sens très appréciables dans la catégorie des chaussures d’été. Si la semelle est souple, c’est un réel plus, que ce soit pour le confort ou la stabilité. Il faut savoir que les compensés trop rigides sont plus compliqués à porter au niveau de l’équilibre.