Noisy May

Elle monte en puissance, la ligne de vêtements Noisy May par Vero Moda. À l’écoute des femmes, cette collection on ne peut plus diversifiée se démarque avec ses modèles près du corps très élaborés. Les pullovers et manteaux ne sont plus de simples vêtements fonctionnels, mais de véritables instruments de mode. Quant aux chemisiers, mini jupes et jeans skinny, ils sont tous aussi créatifs et uniques les uns que les autres.

Noisy May, la gamme féminine par excellence

Mesdames, pour un look impeccable au bureau, associez un élégant chemisier à une jupe droite midi, le tout assorti de sandales à talons. Le froid arrive ? Optez pour une robe fourreau avec épaules dénudées et col roulé, que vous pourrez accompagner de bottines, d’un sac en cuir et d’un manteau à ceinture. Vous pourrez aussi essayer les modèles amples de robes pulls, faciles à assortir avec un bonnet et de longues bottes.

Les femmes plus équipées que jamais pour leurs sorties

Mesdames, profitez du beau temps en vous parant d’une robe d’été en tissu denim ; complétez-la avec des sandales ethniques et un sac à franges, pour un harmonieux look de plage. Et parlant de plage, les maillots de bain en une ou deux pièces riches en design sublimeront vos formes au bord de la mer. Toujours dans un registre détendu, les jeans boyfriend sont parfaits pour vos petites balades, associez-les pour la circonstance à un débardeur et des ballerines en cuir.

À ne pas manquer chez Zalando