Catalogue de Noe

Marque
Couleur
Prix
169
169
170
170

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Choisir une paire de chaussures est l'un des passe-temps préféré des fashionistas. La marque Noë, d'origine belge, propose des créations originales, qui s'inspirent de détails vintage tout en élaborant une belle modernité. On aime les talons épais, qui rappellent des années emblématiques en terme de mode. Portée avec une tenue de travail, composé d'une jupe taille haute et d'un joli chemisier, une paire d'escarpins à talons épais à toutes les chances d'entrer dans le top 3 de vos chaussures préférées. Confortables pour aller au bureau, ce type de talons a tout pour plaire. On peut donc le choisir dans une forme escarpins ou le préférer en mode bottines, à porter avec ses pantalons.

Les chaussures Noe sont à tous les pieds

Lorsque l'on cherche une paire de chaussures, on pense forcément aux accessoires et à la tenue qui vont l'accompagner. Le choix des accessoires, notamment le sac à main, est à ne pas négliger. On évite de le choisir dans la même teinte que sa paire de chaussures. On le choisit toujours dans une teinte différente, mais qui reste en accord avec les couleurs de la tenue et des chaussures ! Pour ne pas faire d'erreurs, on peut par exemple opter pour des chaussures marron et un sac noir ou beige.Et pour les bijoux, on peut rappeler les détails vintage, si l'on aime le look rétro. On peut penser à une capeline, toujours très tendance cette saison. Si c'est la féminité exacerbée que vous recherchez, un seul mot d'ordre : le talon aiguille. Marié à la noblesse du cuir, il n'en aura que plus d'éclat. Pour les couleurs et nuances, un zeste de fantaisie colorée est recommandé !

L'originalité confortable

Talons hauts et fantaisie colorée, c'est aussi le signe distinctif des incroyables boots et bottines de la collection frappée du célèbre label. L'originalité est cultivée à travers un luxe de détails. S'il ne fallait qu'en citer un, le noeud décoratif confère à votre chaussure la petite touche qui fait toute la différence. Qu'ajouter à cela ? Peut-être que l'élégance et la féminité n'excluent pas la qualité de confort. C'est ainsi que pour allonger votre silhouette, le talon aiguille n'est pas l'unique option. Si vous aimez par exemple à dévorer les grands espaces des galeries marchandes lors de vos séances de shopping, il vous faut songer au confort de vos pieds. L'escarpin à talon entonnoir constitue alors un excellent compromis. Libre à vous de le marier à une robe légère ou habillée, à un pantalon slim ou un simple short. Alors, convaincue ?

Découvrez aussi chez Zalando