Noé & Zoë forme une collection créative et pleine de fraîcheur venue tout droit d'outre-Rhin. Dans cette sélection, les parents trouveront des vêtements colorés spécialement destinés au premier âge et aux pré-adolescents. Pour l'intérieur, les loisirs et la tenue quotidienne, chaque pièce est synonyme de confort, de bien-être et de style.

L'arche de Noé & Zoë pleine de surprises

S'inspirant de déguisements festifs, de costumes d'acteur et du théâtre, les deux créatrices allemandes ne manquent pas d'ingéniosité. En parfaite adéquation avec la sensibilité des enfants, leur esprit ludique et créatif fait succomber tous les âges, et en particulier les jeunes filles. Entre imprimés étoile et motifs animaliers, le concept des vêtements pour bébé a de quoi faire rêver. Pour les bébés, les bodys sont taillés en version courte, histoire de mieux faire la part belle aux leggings, judicieusement complémentaires. Dans des matières souples et fluides et avec une coupe longue habillée, l'enfant bénéficiera à la fois de confort, de protection et d'élégance.

Des pièces ultra-originales

Dépassant le cadre ordinaire de la mode et du prêt-à-porter, la collection allemande regroupe même des pièces pouvant servir en toute occasion. Pour les évènements organisés par l'école, les jeunes filles pourront trouver des mini-jupes à froufrous et à ceinture cordelette sous le signe de la fantaisie. Elles pourront les associer à des collants opaques blancs et des babies, à moins de leur préférer les accessoires confectionnés pour l'occasion. Déclinés dans différentes couleurs, les créations de la marque s'accorderont à toutes les tenues, et toutes les envies ! On raffolera de leurs graphismes et imprimés expansifs que l'on décalera par des chaussures et des accessoires unis, à moins d'opter pour un total look festif !

Pages associées