Particulièrement éclectique, la collection New Look Maternity regroupe pléthore de vêtements pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. On y trouve de nombreux vêtements accompagnant chaque stade de notre grossesse. Sous le signe du confort, du bien-être mais aussi du style, la ligne Maternité de la marque britannique est une référence en la matière.

New Look Maternity : les vêtements de grossesse

Spécialiste du prêt-à-porter, New Look étend ses gammes aux grandes tailles, aux silhouettes en O et même aux femmes enceintes. Dans la continuité de sa ligne « Inspire », l'enseigne britannique conçoit des pièces flatteuses capables de mettre en valeur nos formes généreuses. Les jeans sont confectionnés dans une toile très stretch composée de quatre matières légères. Les tops arborent une coupe large confortable et une encolure plongeante. Les robes offrent un joli tombé grâce à leur tissu drapé. Leur fine ceinture se noue sous la poitrine pour le maintien. La légèreté étant de mise, les jeggings remplacent les jeans, et les shorts se substituent volontiers aux pantalons.

Les vêtements d'allaitement

Pour les jeunes mamans, la riche collection maternité de New Look n'en reste pas là. Pour l'allaitement, on pourra trouver des débardeurs munis d'une ouverture latérale subtilement dissimulée sous la poitrine. Fendus sur les côtés, les t-shirts préservent l'aisance des mouvements et se retirent facilement, à l'instar des tuniques amples dont l'arrière est plus long que le devant. Pratiques à souhait, les sweats zippés sont dotés de poches sur chaque côté pour y transporter des accessoires de bébé. Pour la touche de style, il ne manque plus que d'élégantes finitions unies, du noir amincissant, de fines rayures verticales ou encore des coupes bustier attirant le regard sur les épaules. Les lignes pastel et les subtiles broderies fleuries confèreront quant à elles un look romantique parfaitement en phase avec notre nouvelle vie.

Plus d'inspirations