New Look est un spécialiste du prêt-à-porter qui conçoit des vêtements adaptés à tous les publics, tous les âges et tous les styles. À l’occasion de la saison automne / hiver 2014, l’enseigne britannique a lancé une collection baptisée « 915 Generation ». Un concept réservé aux jeunes filles soucieuses d’être à la fois fashion et stylées.

New Look 915 Generation : une élégance so british

Dans des finitions classiques, des motifs rockabilly ou des imprimés Liberty, la collection 915 Generation représente parfaitement l’esprit New Look. Un style élégant, un look rétro, plus romantique que rock, plus preppy que sporty. Des robes, des jupes, des combinaisons et des pièces toujours féminines, jamais androgynes. Même le jean est taillé façon skinny, tandis que les blazers et ses revers asymétriques confèrent une sensualité propre au style féminin. En mode preppy et dandy, les ados trouveront des pièces chics, élégantes et infiniment girly. Chaque détail est travaillé pour convenir au look teen, entre les débardeurs à bretelles fines, les t-shirts graphiques et les combi-shorts en denim.

Les pièces maîtresses du dressing enfant

Outre les finitions nude et épurées qui siéent naturellement aux jeunes filles, New Look propose à travers 915 Generation une profusion de vêtements colorés. Entre les pantalons imprimés, les robes fleuries et les t-shirt graphiques, les créations New Look 915 Generation sont des pièces maîtresses. Les jeunes filles les porteront avec des vêtements et chaussures sobres. Les marinières et leurs stries horizontales conviennent particulièrement aux silhouettes en A, alors que les pantalons chinés siéent volontiers aux teints et cheveux clairs. Les blouses et chemisiers sans manches font le jeu des bras courts, alors que les jupes trapèze équilibrent les silhouettes en V.

Découvrez aussi chez Zalando