New Black nous propose des vêtements tout indiqués pour arborer un style jeune et plein de fraîcheur. La rigueur de leur coupe donne libre cours à nos mouvements tout en participant à composer un look des plus actuels. On se plaît tout particulièrement à mettre le sweatshirt zippé que l'on porte par-dessus un t-shirt graphique pour créer un effet de superposition recherché ou encore le pull à logo qui nous replonge à coup sûr dans les années lycée.

New Black, des pièces qui sauront couronner notre allure dynamique

Les créations de la griffe suédoise sont le fruit d'un mélange harmonieux de détails et de proportions. Pour varier les associations, on les combine tantôt à des pièces sportswear, tantôt à une tenue urbaine. On n'hésite pas à peaufiner une tenue plus sportswear en mixant un pantalon chino avec des tennis en toile et un t-shirt imprimé. Le pantalon de survêtement sera, lui, superposé idéalement à une veste cintrée ainsi qu'une chemise structurée de façon à contrebalancer l'esprit décontracté de l'ensemble.

Des vêtements polyvalents en passe de devenir culte

Les textiles imaginés par le label suédois nous permettent de passer en un tour de main de la salle de gym à nos moments de détente. On modernisera notre look en adoptant un polo en piqué de coton que l'on assortit avec un jean délavé, voire déchiré, et une ceinture en corde qui viendra marquer notre taille. Une casquette apportera la touche finale à notre tenue et ajoutera un côté décalé à notre tenue. Qu'ils soient basiques ou plus élaborés, les articles de la marque suédoise entendent révolutionner le look sportswear.

Plus d'inspirations