Catalogue de Neil Barrett

Marque
Prix
79
79
700
700
Nouveautés

22 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

De sa collaboration avec Gucci et Prada, le styliste Neil Barrett a conservé l'amour des belles matières, le goût des coupes impeccables et un minimalisme de grand style pour lequel seuls comptent la vérité des matériaux et la rigueur des silhouettes. De sa collaboration avec Puma, le créateur a gardé le goût des chaussures de sport, des coupes ergonomiques et des tissus techniques qui viennent moderniser une garde-robe urbaine et luxueuse.

Neil Barrett : un Anglais en Toscane

Alliant tout le savoir-faire de la mode italienne à une acuité de vue toute anglaise, les vêtements de cette marque sont exclusivement fabriqués en Toscane et privilégient les cuirs en agneau plongé, les soies et les laines de toute première qualité. On aime, pour les femmes, les manteaux déstructurés, mi-veste, mi pardessus, les blousons en nappa rehaussés de motifs géométriques, les pantalons trois quarts et les jupes en cuir qui font la silhouette nette et longiligne. Courtes ou longues, les robes se rehaussent de lignes, de bandes, de triangles et de vagues, tandis que les couleurs primaires rappellent Mondrian. Pour les hommes, on est séduit par la gamme infinie d'ocres qui évoquent la Toscane, les vestes en peau retournée aux coupes ajustées, les petits blousons techniques aux lignes épurées, les pulls en cachemire ornés de zébrures géométriques.

Rigueur et beauté

Les vêtements de cette marque de luxe minimaliste séduisent par leur rigueur tempérée par une palette chaude et par des tissus de luxe aux motifs dynamiques. Les femmes porteront des jupes en cuir noir avec un bomber surdimensionné ou marieront un pantalon à pinces avec un pull en maille très fluide. Les hommes associeront des blousons de cuir aux trois couleurs avec des pantalons de faille ocre, porteront une veste en daim sur un pantalon de ville à pinces et oseront un perfecto noir et blanc sur une chemise immaculée.

Pages associées