Inspiré par le streetwear japonais, Naketano conçoit des vêtements jeunes et branchés pour les hommes comme pour les femmes. Parfaitement en phase avec la culture nippone, la marque allemande se veut éthique et respectueuse de l'environnement. Pleines de caractère et d'authenticité, ses créations ont tout pour transcender notre style.

Naketano : un nom qui en dit long

Avec une dénomination faisant directement référence au minimalisme japonais et à la mode éthique, la création d'outre-Rhin annonce d'emblée la couleur. Nous ne pouvons qu'être bluffés par le design hyper soigné de ses vêtements, conçus dans une étoffe tubulaire, une coupe droite et des lignes épurées au summum de l'élégance. Le concept ? Nous proposer de véritables pièces maîtresses dictant le choix de nos autres vêtements, relégués au rang de faire-valoir. Il faut dire que les capuches scaphandre, les gros cordons et les patchs de ses sweats ne sont pas prêts de se faire voler la vedette.

Pièces maîtresses, vous avez dit ?

L'idée de la marque allemande étant de nous proposer des pièces fortes, il ne reste qu'à savoir comment les assortir. Avec leur côté emmitouflé, les iconiques sweats à capuche s'accordent ainsi à un pantalon fonctionnel et des rangers. Dans un esprit japonais fantaisiste et un brin déjanté, les t-shirts grunge sont les alliés naturels des sweats dézippés. Toujours en phase avec l'esprit de la plus japonaise des marques allemandes, le jean selvedge qui, en plus d'être le denim le plus sophistiqué au monde, arbore une finition noire et des effets usés en parfaite harmonie avec les autres vêtements streetwear.

Pages associées