Les robes de soirée de la marque My Mascara Curves subliment nos rondeurs tout naturellement, sans artifices. Il nous suffit de trouver la robe de cocktail la mieux adaptée à notre morphologie et pour cela, nous pouvons faire confiance à une marque dont l'expertise en robes de soirée grande taille est reconnue.

My Mascara Curves : coupe droite et tissus légers

Et si on commençait par souligner une évidence : pour que nous profitions pleinement de notre soirée, nous devons être à l'aise dans notre robe de cocktail. Cela tombe bien car la collection qui nous est chère privilégie les coupes droites et amples, les tissus légers et fluides. Pour autant, nous gagnerons à structurer notre robe par le port d'une fine ceinture. Mettre nos formes à leur avantage ? Pourquoi pas grâce à un bustier renforcé ou un soutien-gorge ampliforme, grâce à un col en V ou, mieux encore, un col cache-cœur. Pour étirer notre silhouette, misons sur des sandales à plateforme plus confortables que des talons aiguille.

Une simplicité rehaussée par de fins détails

À occasion exceptionnelle, robe exceptionnelle ! Ne nous interdisons pas non plus les subtils détails qui magnifient une robe de soirée : délicate échancrure dans le dos, très légère transparence des tissus, motifs floraux travaillés... Et jouons surtout la carte d'une simplicité étudiée. La robe de cocktail digne de ce nom se suffit presque à elle-même. Pour l'accessoiriser, contentons-nous d'un mini sac et d'un bijou discret, collier or ou bracelet argent. Quant aux couleurs et nuances de notre robe, on peut très bien les choisir éclatantes, à la hauteur de cette occasion festive.

Pages associées