MUCHACHOMALO ravira les amateurs de sous-vêtements masculins fantasques et colorés. La marque espagnole prône un art de vivre un brin rebelle à travers des shortys et des pièces de lingerie masculine au style très affirmé que la maison hispanique ne cesse de renouveler. Nous adorons leur capacité à accompagner nos tenues, y compris en sport.

MUCHACHOMALO : pour ceux qui assument leur côté rebelle

Empruntant au classicisme viril du caleçon, le shorty se mue ici en une véritable oeuvre d'art avec ses motifs inventifs et ses teintes chamarrées. La marque hispanique revisite les plus grands mythes de la contre-culture masculine et confère à ses pièces de lingerie un aspect underground et un brin subversif qui conquièrent ceux qui aiment affirmer leur différence. Le shorty fantaisie à la sauce espagnole se porte tel quel pour une soirée décontractée chez vous ou sous un denim slim qui met en valeur vos formes.

Des shortys sportswear pour accompagner vos performances

Si pour vous la lingerie masculine est synonyme de simplicité, la maison de prêt-à-porter espagnole imagine aussi une ligne de shortys unis aux accents résolument sportswear arborant des teintes sobres ou plus vives : jaune cliquant, rose acidulée ou bleu azur. Une gamme idéale pour accompagner nos performances, à porter aussi bien sous un collant de running ou un short de football. Les amateurs de sports de glisse et de skate seront aussi à la fête grâce à cette lingerie robuste dotée d'une ceinture qui ne bouge pas au point de se faire oublier. À allier à un baggy à poches un peu large ou à un bermuda un brin riviera qui accompagnera nos mouvements avec souplesse.

Pages associées