Gants & Moufles

Moufles de sport femme

Type de Sport
Prix
29
29
110
110

31 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Moufles - bog heather SESTO - Moufles - black Moufles - true black KAFIRA GTX - Moufles - black STRATOS MITTEN - Moufles - black CERVINO GTX MITTEN - Moufles - black FIREBIRD MITT - Moufles - black

Laissant les doigts en contact, les moufles de sport pour femme produisent un maximum de chaleur quand viennent les grands froids. Conçus dans une maille technique au service de la préhension et de la prise en main, elles permettent de saisir facilement des skis ou un bâton de randonnée. Dans cette sélection, elles disposent même d'empiècements fonctionnels pour interagir avec les autres équipements.

Particularités des moufles de sport pour femme

Bien au-delà de leur fonction cardinale de réchauffement des mains, les moufles de sport constituent de véritables accessoires premium pour les sports d'hiver. Confectionnées dans une maille fait-main tricotée ou crochetée, elles font preuve d'une durabilité remarquable au fil des saisons. Munies d'une membrane Gore-Tex, elles repoussent les particules d'eau tout en évacuant la transpiration. Leur coupe ergonomique pré-formée et incurvée optimise la dextérité pour gravir un mur d'escalade. Comme si ça ne suffisait pas, elles se dotent d'un essui-masque pour éliminer la neige des lunettes de ski et d'une paume à reconnaissance tactile pour pianoter sur son appareil mobile.

Des modèles adaptables et innovants

Au summum de la sportivité, les moufles à trois doigts réunissent à la fois les avantages des moufles et des gants. Les skieuses et les alpinistes profitent de leur excellent compromis entre confort et technicité. Pour optimiser la préhension ou réguler le niveau de chaleur produit, on apprécie aussi particulièrement les versions à doublure polaire amovible. On pourra les accorder à des mitaines ou des sous-gants pour les sports à fort impact et profiter de leur flexibilité face aux conditions instables de la haute montagne. Il ne manquera plus qu'à les réunir avec leur dragonne pour les ranger sans risque de perte.

On craque aussi pour :