La maison anglaise Mothercare réjouit parents et enfants depuis les années 60. En parallèle des nombreux articles d’ameublement et accessoires pour bébé, découvrez une gamme pleine de tendresse pour les enfants de 0 à 6 ans. À vous grenouillères aux tons tout doux et t-shirts pleins de bonne humeur.

Mothercare : une référence pour les bébés et les enfants

Le label est une référence sur le marché mères, enfants et bébés. La marque anglaise qui a vu le jour dans les années 60 est devenue un succès dans plus de 50 pays en accompagnant les familles à toutes les étapes. Elle met en avant la relation parent/enfant avec une gamme d’articles empreinte de douceur. Parce que chaque parent veut le meilleur pour son enfant, qu'il s'agisse d'habillement ou d'objets du quotidien, cette collection pratique et chaleureuse devrait faire le bonheur de tous.

Une collection pleine de tendresse

Découvrez des vêtements confortables composés à 100 % de coton, qui suivront en douceur les pérégrinations des petits comme des grands. La maison anglaise connaît très bien les enfants et leurs envies d’aventures ; les articles sont faciles à laver en machine pour faciliter la vie des parents. On adore les bodies bébés qui affichent des messages en clin d’œil malicieux aux parents. Les filles vont craquer sur les robes d’été aux couleurs acidulées et aux manches volantées, terriblement tendance avec des babies blanches. Quant aux garçons, ils trouveront notamment des t-shirts et des shorts de bain aux motifs malicieux en all over.