Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Moschino Underwear

Marque
Prix
16
16
150
150

30 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
2 PACK - Shorty - white Soutien-gorge push-up - rose 2 PACK - Slip - black Soutien-gorge push-up - black/white Shorty - black Bas de pyjama - army

Moschino est une maison de haute couture italiennes au rayonnement international. Une griffe sophistiquée que l'on retrouve sur les catwalk et podiums de prestigieux défilés de mode. Sa dénomination, ses créations et sa ligne Underwear empruntent volontiers au style japonais.

Moschino Underwear : minimalisme et excentricité

Si Moschino se distingue des autres marques par son esprit frondeur, rebelle et excentrique, sa collection Underwear est parfaitement représentative de son concept. On y trouve des pièces légères et sensuelles qui savent sublimer notre silhouette. Des brassières moulantes, des shorts transparents et des strings en dentelle. Si le minimalisme est au service de la légèreté, donc du sport et de l’excentricité, Moschino Underwear est cette parfaite symbiose entre style et sportivité. À l’heure ou l’élégance va de pair avec la décontraction, la marque italienne va plus loin à travers des créations tendancieuses. Car si les sous-vêtements sont les éléments les plus personnels de notre garde-robe, ils nous permettront d’autant mieux d’affirmer notre personnalité de femme moderne et émancipée.

Les détails qui font la différence

La collection Underwear de Moschino, c’est aussi cette dualité constante entre le noir et le blanc contrastants. Des valeurs d’intensité lumineuse qu’on retrouve encore à travers les imprimés géométriques en cascade qui descendent de ses leggings et treggings. Des motifs qui siéent subtilement aux silhouettes en V cherchant à attirer le regard sur les hanches. Pour travailler le galbe sans effort, les soutiens-gorge sont dépourvus d’armature et de fermetures à sangles. Car chaque pièce est finement taillée pour épouser naturellement notre silhouette, avec une précision de fabrication typique de Moschino et de sa griffe italienne.

Pages associées