Accessoires
Sacs
Petite maroquinerie
Sacs de voyage et valises
Bijoux
Casquettes
Chapeaux
Bonnets et cache-oreilles
Foulards et écharpes
Gants
Ceintures
Casques et écouteurs
Luxe
Sport
Plus d'accessoires
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
28 articles
|Trier par :
Page 1 sur 1

Il est des montres qui sont bien davantage que de simples accessoires et s'imposent à notre poignet comme de véritables bijoux. La marque belge Komono a clairement fait le choix du raffinement et de la féminité. Avec leurs lignes tout en finesse et le soin apporté aux moindres détails, les montres Komono pour femme, à la fois intemporelles et totalement modernes, sont une bien belle façon de nous réconcilier avec le temps qui passe.

Les montres Komono pour femme, le parti pris de l'excellence

Parfaitement adaptées à la vie des femmes d'aujourd'hui, les montres Komono affichent un raffinement sans ostentation. On choisira la taille du cadran en fonction de notre morphologie et si l'on est petite, on évitera des pièces de grand diamètre. Le design épuré de ces montres les rend facile à associer. Pour la journée, on préfère des bracelets en cuir qui donnent du caractère à une tenue de travail un peu trop sage. Pour une allure plus urbaine et résolument fashion, on se laisse séduire par un bracelet subtilement androgyne au total look noir que l'on porte avec un slim en cuir, un t-shirt aux manches longues ajustées et des creepers en suédine.

Les montres Komono, l'élégance au quotidien

Les montres aux bracelets fleuris ou aux coloris poudrés agrémentent joliment des tenues très girly. On les porte avec une jupe patineuse, une chemise cintrée aux manches retroussées pour les mettre en valeur et de hautes bottines en daim. Idéales pour le soir dans leur version tressée en or ou argent, elles se font glamour à souhait pour sublimer une robe fourreau pailletée ou un smoking blanc que l'on marie à une jolie paire d'escarpins.

Pages associées