Catalogue de Monkee Genes

Marque
Prix
22
22
95
95

21 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Née en Angleterre, la marque de prêt-à-porter Monkee Genes fait souffler un vent de fraîcheur sur la scène de la mode britannique. Avec son attachement au denim vintage, son amour du Pop art et son souci de l'éthique, la marque anglo-saxonne est un véritable ovni dans le petit monde très fermé du prêt-à-porter.

Monkee Genes : du vintage à tous les étages

À la frontière entre jegging et denim, les jeans rétro façonnés par la marque ont quelque chose d'indéfinissable. En version très près du corps, ils viennent rehausser une allure glamour composée de bottines ouvertes ou de sandales compensées. Tendance usée, ils s'arborent avec un t-shirt à message sous une doudoune rétro, le tout parachevé par une paire de sneakers en cuir. Et pour coller au style country, le denim se fait flare et s'associe à des boots à bout carré et à une tunique un brin ethnique.

Quand le Pop art s'invite dans la mode urbaine

Mêler l'ancien et le moderne constitue l'une des marques de fabrique de la maison de prêt-à-porter d'outre-Manche. Une préoccupation qui se retrouve dansune robe d'été aux motifs Pop art, à combiner avec des tennis en toile, ou au sein d'un tee-shirt imprimé aux lignes basiques, qui lui se marie aussi bien à un legging qu'à une jupe portefeuille. Enfin, l'indétrônable sweat-shirt à capuche reprend les codes qui ont fait sa renommée tout en se renouvelant, en arborant des lignes plus féminines autorisant une alliance avec un manteau trois-quarts et un chino.

Pages associées