Les créations de Modström sont rafraichissantes et colorées. Les coupes généreuses sont élaborées avec des matières séduisantes qui allient la noblesse du coton à des fibres spécialement conçues pour apporter davantage de souplesse et de résistance. Chacun de ces vêtements de cette sélection exprime un sentiment spécifique, mais se combinent aisément ensemble.

Modström, la mode urbaine aux accents scandinaves

Les hauts sont légers, parfois slim et adoptent des lignes exclusives et destructurées. Les manches des chemisiers se déclinent dans toutes les longueurs, du style débardeur jusqu'aux manches poignets qui recouvrent une partie des mains. Parfois cintrées, mais plus souvent amples, les robes évoquent un mouvement perpétuel qui contribue à séduire le regard. Les motifs sont tout aussi dynamiques ; les tissus aux impressions florales et aux rayures bariolées sont fréquents. C'est une mode jeune qui s'accommode très bien de l'intensité de la ville.

Le streetwear revisité

C'est une vision nouvelle des tendances américaines streetwear que nous propose la maison de création dont le siège est à Hvidovre, un petit village situé sur une île danoise. Pleines de fraîcheur, ses collections réadaptent les codes du chic urbain actuel. Les pantalons sont amples ; combinés à un pull slim à mailles légères, ils auront le plus bel effet au bureau ou lors d'une réunion de travail. Pour un weekend loin de l'asphalte, nous mettrons dans nos valises un jean délavé, un chemisier à gros carreaux de type boyfriend ainsi qu'un t-shirt à manches longues. S'il fait froid, alors la parka avec sa capuche et ses grandes poches sera aussi du voyage.

Pages associées