Vêtements homme

Filtres les plus populaires
335 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.
infoSponsorisé
Avancer dans la sélection d’articles Retourner en arrière dans la sélection d’articles

Les vêtements Under Armour pour homme constituent une véritable révolution dans l'univers très fermé des équipementiers sportifs. Véritable "star" aux États-Unis, la marque commence à exporter son savoir-faire en Europe et assoit sa popularité sur des pièces aussi bien conçues pour la pratique du sport que pour accompagner une tenue lifestyle plutôt urban wear.

Les vêtements Under Armour homme ou le sport confort

La marque américaine a bâti sa réputation sur des collections de vêtements techniques qui allient tonalités sobres et matières techniques ultra respirantes. Une constante préoccupation qui se retrouve dans un t-shirt près du corps ou une veste zippée en microfibre à allier à un short de sport et à une paire de baskets minimalistes. Collants de running et sous-vêtements de confort sont aussi à l'honneur pour accompagner vos performances en toute discrétion. L'équipementier ne lésine pas non plus sur votre protection dans la pratique des disciplines extrêmes avec une gamme de coupe-vents aux allures de cirés dans une veine très vintage.

Le lifestyle à l'américaine conquiert l'Europe

Pièce emblématique du sportswear à l'américaine, le sweat à capuche se décline ici dans tous les styles, du militaire au vintage. Un must have à marier à un baggy à poches et à une paire de baskets légèrement délacées. Le jogging molletonné revient aussi en force dans la garde-robe des amateurs du courant trendy. Il se porte invariablement avec un t-shirt basique ou un pull-over à col rond qui revisite les grands classiques des années 80. Le bermuda militaire est également une valeur sûre chez Under Armour avec ses motifs patchwork résolument inventifs. Il se combine à un débardeur un peu ample et à des baskets montantes dans une veine très urban wear.

Pages associées