Marque américaine de vêtements de ski, Spyder a été créée en 1978 par David Jacobs, un skieur canadien de haut niveau. D'abord simple revendeur par correspondance de pulls de ski, le label a fondé sa réputation en créant un pantalon de ski bleu et rayé de bandes protectrices, rapidement surnommé l'araignée. Aujourd'hui, la marque propose une large gamme de produits techniques. Facilement reconnaissables à leur logo araignée, les vêtements pour femme de Spyder sont confortables, colorés et très actuels.

Les vêtements femme Spyder allient confort et technicité

Parce que profiter des joies et du bien-être qu'apportent les sports d'hiver signifie aussi rester libre de ses mouvements, se sentir protégée du froid et s'habiller de façon amusante, les vêtements de ski Spyder sont confortables, chauds et pleins de gaieté. Ainsi, vitesse et performance deviennent synonymes de confort. La marque crée des vêtements haut de gamme et modernes en utilisant des technologies de pointe comme le Gore-Tex, le Thinsulate ou encore le D3o. Reconnaissable entre toute grâce à son logo, la marque Spyder se croise sur les pistes du monde entier. D'autant que l'équipementier sportif est aussi le fournisseur officiel des équipes américaines et canadiennes de ski alpin.

Des vêtements féminins pour passer l'hiver au chaud

Pour la compétition, le ski en famille ou, tout simplement, pour adopter une tenue d'hiver chaude et élégante, Spyder vous propose une gamme de vêtements, pantalons, vestes ou combinaisons et d'accessoires, bonnets, gants de ski, chaussettes de ski ou sous-vêtements techniques. Bien coupés et très confortables, les vêtements Spyder ont une véritable identité. Disponibles dans une large gamme de coloris et d'imprimés graphiques, vous pouvez créer votre propre style. Alors, pour adopter un total look hivernal, osez les mélanges et optez pour une veste et un pantalon de coloris différents.

Pages associées