Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Femme

Vêtements femme de Smash

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
LAMPONE - Combinaison - black ROGER - Gilet - purple AULESTIA - Robe en jersey - red ESPIELL - Cape - beige LECCA - Robe d'été - wine GALICIA - Jupe crayon - black CRISTINA - Robe pull - black FONERIA - Robe de soirée - black ESTACIO - Jupe plissée - navy

Depuis la ville de Barcelone, la marque Smash habille les femmes partout dans le monde. Inspirés par le soleil d'Espagne, les designers créent des vêtements chaleureux et joyeux depuis 2005. Dans cet esprit, les vêtements pour femme de Smash arborent des motifs plein de fantaisies, et même les modèles unis ont des couleurs joyeuses qui font pétiller une tenue simple. Des robes aux t-shirts en passant par les combinaisons, il y en a pour tous les goûts, afin que chacune puisse « habiller sa personnalité », d'après les mots de la marque elle-même ! Des vêtements sous le signe de la bonne humeur donc, pour une mode personnalisée et dynamique.

Colorer sa vie, avec les vêtements pour femme de Smash

La marque propose des robes légères en jersey, à imprimés fleuris ou géométriques. Leur côté fantaisie permet bien sûr de les porter au quotidien, mais certaines coupes sont également adaptées à des occasions plus habillées. Les robes bustier peuvent être très chic accompagnées d'escarpins assortis et d'un collier fin, tandis que les formes en cache-cœur et à manches courtes se marieront parfaitement avec de jolies ballerines et un collier en pendentif mettant en valeur le décolleté. Les robes sans manches sont envisageables également, mais mieux vaut alors prévoir un châle ou une veste en jean, pour habiller les épaules. Pour égayer un jean ou une jupe unis, on optera pour un t-shirt ou débardeur multicolores. Si la couleur du haut ou du bas est vive, attention tout de même à assortir avec un vêtement ne comportant pas plus de deux autres couleurs, pour éviter l'effet bariolé.

On craque aussi pour :