Femme

Vêtements femme de Schott NYC

Marque
Prix
139
139
640
640
Taille
Réduction

19 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La collection de vêtements femme Schott NYC est celle dans laquelle on dénichera nos perles rares. L'inventeur du perfecto nous concocte un véritable best-of de belles vestes. Un assortiment utlra-attractif pour nous donner un style affûté et sophistiqué.

Vêtements femme Schott NYC : la plus séduisante vitrine outerwear

Schott peut facilement se targuer d'être la plus grande marque outerwear de l'histoire de la mode. Outre le perfecto, la marque new-yorkaise inventa le bomber, la doudoune à plumes d'oie et bon nombre de blousons dont les coupes soignées et les matières raffinées ont révolutionné l'univers de la mode. Si la création military a largement inspiré les plus grands designers, elle le doit à Schott NYC, précurseur du style militaire et catalyseur de sa démocratisation. Ses parkas, doudounes et cabans au look imparable séduisent les fashionistas les plus exigeantes depuis plus d'un siècle.

Un florilège des plus beaux manteaux

Pour cet hiver, on adoptera le perfecto Schott à doublure mouton. Non content de nous mettre à notre avantage, sa coupe cintrée associée à sa matière ultra-douillette nous donne un effet second peau irrésistible et réconfortant. Longue, élégante et infiniment sophistiquée, la doudoune et son col fourré sublimeront notre silhouette, à l'instar du bomber léopard. Véritable coup de cœur de la sélection, la veste en jean reprend authentiquement la coupe sablier, la fermeture zippée asymétrique et les épaules à pressions du perfecto iconique de la marque. Une pièce unique qui nous rappellera que le cuir et le denim sont des alliés naturels.

On craque aussi pour :