Nouveaux venus dans l'univers du fast fashion, les vêtements pour femme River Island se démarquent par des collections à l'identité forte, qui se refusent à reproduire encore et encore les mêmes créations, en reprenant les codes ou les tendances qui fonctionnent. Naviguant parfois presque à contre-courant, les vêtements de la marque sont toujours pétillants et plein d'originalité.

Un style à fort potentiel créatif

Ce qui est certain, c'est que les collections River Island ne laisseront personne indifférent. Teintés de notes vintage et d'une pointe d'élégance, les vêtements de la marque sont à la fois casual et chic. Arrêtons-nous un instant sur les robes, qui sont des bijoux de féminité et d'élégance, l'idéal pour les femmes qui aiment s'habiller en restant naturelle. Les manteaux séduiront la working girl en quête d'une veste à la fois confortable et sophistiquée. Alors que jeans et pantalons apporteront un style plus décontracté.

Choisir ses vêtements femme River Island en fonction des occasions

Pour un cocktail d'entreprise, quoi de mieux qu'une longue robe fendue noire et une paire de sandales à talons hauts, que l'on accessoirisera avec un collier de créateur. Et si l'on organise une sortie shopping, on choisira une robe pull, un perfecto et des baskets légères. En terrasse cet été, on optera pour une blouse façon cache cœur, avec un mini short et des chaussures en toile. Enfin à la maison, on restera en jean avec un top et des baskets, tout simplement.

À ne pas manquer chez Zalando