Au nom de Princesse tam.tam, nous sommes prêtes à parier que vous visualisez soutiens-gorge et culottes. Pourtant, la marque de lingerie nous propose également toutes sortes de vêtements. On y retrouve son goût pour les textiles de qualité et son esprit romantique mais pétillant. Composez votre nouvelle tenue attitrée avec les vêtements femme Princesse tam.tam.

Vêtements femme Princesse tam.tam, la douceur à fleur de peau

La marque française nous propose toute une panoplie de vêtements parfaitement ajustés et coupés dans des tissus très doux. Avec eux, vous êtes sûre de pleinement profiter de votre journée à la maison. Détendez-vous devant un bon film en portant un t-shirt à manches longues en modal et un long pantalon en coton. Nous adorons également nous lover dans ses pulls en cachemire. Exit le pantalon de jogging et le sweat à capuche hérités des cours de sport, les tenues Princesse tam.tam nous aident à nous prélasser avec élégance.

Des vêtements d'intérieur... qui se portent à l'extérieur

Les habits conçus par Princesse tam.tam sont si jolis qu'il serait dommage de ne les mettre qu'à la maison. Pour apporter une note romantique à notre tenue, nous adorons par exemple glisser un joli caraco en dentelle sous notre blazer ou un top en coton brodé sous une veste de tailleur. De même, pour accompagner un jegging et un t-shirt en coton, nous choisissons les longs gilets en laine Princesse tam.tam. Une jolie nuisette Princesse tam.tam peut même être reconvertie en robe en l'associant à des collants opaques et une ceinture.

Pages associées