La marque danoise Only s’appuie sur les piliers du denim et de la tendance. Toujours à la recherche des dernières innovations, elle allie un confort optimal à l’esprit brut de ses origines : on appréciera entre autres sa gamme denim très travaillée. Mais le raffinement de la mode femme Only se traduit également dans des détails et des accessoires travaillés. Des valeurs de liberté et d’élégance dans lesquelles se retrouve chaque femme du monde.

Mode femme ONLY : sensualité et dynamisme

Only marque son engagement à offrir des vêtements qui nous accompagnent en douceur : avec un short à pinces et un gilet ceinturé souple, des sandales compensées apporteront une touche glamour à une base chic ! On est à l’aise dans des modèles aux matières fluides : le crochet et la maille se déploient dans des robes coquettes et des pulls légers faciles à marier avec une jupe patineuse ou un jegging. Only décline aussi cuir et daim pour ses bombers, perfectos et parkas que vous associerez facilement avec un jean ou un skinny pour la mi-saison.

Only : le denim au cœur de nos tenues

La créativité danoise se transcende aussi dans le travail de la toile de jean. Chemisiers, salopettes ou vestons sont des standards continuellement inspirés à mixer avec les dernières tendances Only, du blazer en crêpe au poncho. Les stylistes réinventent également le classique 5 poches : tendances évasées rétro pour affiner les cuisses ou skinny pour les minces comme les plus sculpturales. Choisissez bien les coupes et proportions idéales : taille haute pour les plus menues, longueur cheville pour les plus grandes.

Pages associées