La marque de sport japonaise propose pour cette saison des vêtements femme Mizuno aux matières ultra souples et agréables à porter et aux coupes impeccables, s'adaptant parfaitement aux mouvements du corps et à votre silhouette. Adeptes des sports en salle ou des activités physiques en extérieur, vous trouverez les pièces qui vont bientôt vous accompagner dans vos activités sportives.

Style et confort avec les vêtements pour femme de Mizuno

Pour celles qui pratiquent des sports en intérieur, vous trouverez de nombreux vêtements qui vous conviendront. La brassière se décline dans de nombreuses couleurs et imprimés. Pour celles qui veulent se couvrir un peu plus le haut, portez-la sous un débardeur ou un gilet à capuche et zippé devant. En bas, de nombreux leggings sont proposés par la marque. Cette tenue sera parfaitement adaptée pour le yoga ou des activités de fitness.

Par tous les temps, en Mizuno !

Pour vos sorties sportives, la marque japonaise centenaire propose des vêtements qui vous protégeront par tous les temps. Pour aller jouer au tennis, on portera la jupe avec un t-shirt près du corps. La robe de sport est également une bonne option pour taper quelques balles. Pour se protéger du froid et de la pluie, le gilet à capuche sera idéal. On aime les associations des couleurs proposées dans cette nouvelle collection, du noir avec des couleurs qui claquent !

Pages associées