Haute couture empreinte d'élégance et de glamour, telle est la signature du designer américain Michael Kors. En l'espace de 35 ans, sa marque éponyme est devenue un empire, regroupant des lignes mixtes de prêt-à-porter, d'accessoires et de cosmétiques. Comme en témoignent les vêtements femme Michael Kors, elle habille aussi bien la tribu preppy que les inconditionnels du sportswear chic et les oiseaux de nuit en quête de looks audacieux.

Vêtements femme Michael Kors ou un dressing de luxe moderne

Les robes néo-bourgeoises sont actualisées par des poches plaquées en cuir, des décolletés collier ou des imprimés optiques acidulés. Les manteaux intemporels camel sont modernisés par des cols tailleur oversize, des longs poignets recouverts de fourrure ou des formes mi-cape mi-trench. Les jupes de ballerine mi-longues affectionnent les imprimés floraux et se coordonnent avec les tops basiques en cachemire extra-fin. Si le vestiaire sportswear inclut les classiques du genre, il les personnalise de trouvailles telles que des alliances rayures marin-dentelle ou léopard-molleton.

Mixez et matchez mais restez chic !

Les robes de jeune fille à col chemisier et poignets blancs seront bousculées par des trench-coats en cuir craquelé, et les pantalons pyjama luxueux brodés d'or illumineront les tops simples à encolure bateau. Des pièces en cuir crop à manches ¾ et zips argent apporteront une touche rock à des jumpsuits en crêpe uni. Les jeans flare seront accompagnés de tank tops raffinés à col cravate et les pantalons cigarette de blouses de gitane glitter. Les robes de sirène à traîne et décolleté dos se contenteront d'une paire de sandales fines à bride cheville.

On craque aussi pour :